Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2017 7 15 /01 /janvier /2017 15:16

un lien vers un site qui reproduit en intégralité l'excellent - et malheureusement ultime livre de Charb.

--

https://larmurerie.wordpress.com/2015/04/26/charb-lettre-aux-escrocs-de-lislamophobie-qui-font-le-jeu-des-racistes/

Livre en intégralité.

Je me suis posée la question quant à reproduire l’intégralité de l’ouvrage. Je n’ai pas la chance d’avoir les moyens financiers de pouvoir toujours acheter ce que je veux lire, conserver et prêter, mais j’ai celle de facilement fréquenter les bibliothèques où ce livre est empruntable et ne rapportera pas plus d’argent à l’éditeur et aux ayants droits que sa présence ici. Et puis les gens qui achètent les livres, qui les empruntent ou qui les téléchargent, ont cette précieuse chose en commun trop rare : ils lisent. Et je veux croire que ce qu’il reste de « Je suis Charlie » c’est aussi de diffuser, de partager et d’échanger l’information avec touTEs.

Alors voici l’intégralité du livre de Charb « Lettre aux escrocs de l’islamophobie qui font le jeu des racistes », paru le 16.04.2015 aux éditions « Les échappés ».

Partager cet article
Repost0

commentaires